Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2012

Le troc avec Chantal...

Mon troc est terminé et voilà deux copinautes satisfaites !
Sac, pique-aiguilles gourmand et berlingot assorti,
dentelles et broderies...
Quelques clichés qui résument mon envoi...

chantal-

et voilà ce que j'ai reçu de la part de Chantal...
De merveilleuses laines en écheveaux... j'adore !

laines
tabacrosetabac

Je vais embaucher une paire de bras pour m'aider à faire des pelotes,
cela va me rappeler de bons souvenirs !

Publicité
Commentaires
W
Jolies laines ! De quoi faire encore des merveilles !<br /> <br /> Moi je me suis équipée en dévidoir et bobinoir. On trouve de tout "au bon coin" !
I
Coucou, je reprends contact avec les blogs, trois semaines sans ordi, je rattrappe. A bientôt.
L
Ah !!! J'étais sûre que Chantal serait tentée...super votre échange maintenant on veut voir le tricot avec ces beaux échevaux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lô
C
Sympa ce troc, les laines de Chantal sont très belles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
c'était une surprise ? c'est sympa comme tout... on te voit demain ? bises
Publicité
Archives
Publicité