Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2012

Sac et tricot...

Le voilà terminé... je ne suis pas déçue mais je ne suis pas entièrement satisfaite sans vraiment savoir ce qui ne me plait pas ! Son côté " vintage "?? sa couleur ??? ou c'est tout simplement parce que je ne suis pas habituée aux sacs tricotés ! Un peu long toutes ces torsades qui s'enchaînent et un peu rude pour les doigts de tricoter avec des aiguilles (n°5) plus fines que celles (n°8/9) adaptées à la grosseur de la laine  ....(suis-je claire ??!!!)  mais cela donne une certaine tenue au tricot.

sac-orange1

C'est un modèle Garnstudio (100% pure laine vierge) avec juste un petit changement : j'ai doublé le sac... pour faire joli... et la bandoulière... pour éviter qu'elle ne se détende trop... le point mousse ayant tendance à s'allllloooonnngeeer.

sac-orange-bandouliere

sac-orange-bordure

sac-orange-bouotns

sac-orange-3bouotns

sac-orange-doublure

sac-orange-point-mousse

Vous pouvez trouver le modèle ici.

doublure

Publicité
Commentaires
C
Ce modèle ne m'avait pas échappé lors de mes visites chez Garnstudio, mais je ne me sentais pas le courage de me lancer dans les torsades... Je le trouve tout à fait réussi et j'aime beaucoup sa couleur !<br /> <br /> Bravo ma chère, tu es aussi douée que patiente, je t'embrasse, à bientôt...
S
Il est parfait ce sac,.....<br /> <br /> J aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo mon petit lutin et doux week end........
N
Indispensable le doublage !! Il est en plus magnifique ! Je trouve qu'il rend super bien mais je pense que je suis un peu comme toi... un sac, c'est quand même en tissus les plus jolis !!<br /> <br /> Bisous
L
Mais il est très beau ce sac !!!<br /> <br /> en plus c'est une super idée de l'avoir doublé, ça fini bien et puis ça évite que les objets que tu mettras dedans ne passent à travaers les mailles et l'abîme par contre par expérience le frottement des vêtements contre le sac ça peut feutrer la laine!<br /> <br /> Bisous Lô
C
Il est très beau ton sac. Pour les aiguilles j'ai tout compris et tu as bien fait de doubler surtout les anses<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Publicité
Archives
Publicité