Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2012

Deux nouveaux livres japonais...

... dans ma bibliothèque :

crochet japonais
Andaria World

patchwork japonaisDaily use bags de Yoko Saito

Je sais, pas très raisonnable sachant que ces livres sont écrits en japonais, mais les modèles présentés sont vraiment sympas, très sympas. Alors je ne regrette pas du tout mon achat. Reste à essayer de déchiffrer les schémas !
Pour l'instant, je termine, je prévois de terminer une pochette commencée l'année dernière à peu près à la même époque ( et dans ce livre, les explications sont en français) :

plaisir-d-aiguilles

et me voilà en plein "quilting main"... tout ce que j'aime faire :-( et pourtant j'aime tellement le rendu !

plaisir-d-aiguilles1

(Et le patch aux écureuils... pas encore commencé ! )

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Elle va être jolie ta pochette car les tissus sont très beaux....le quilting ce n'est pas ce que je préfère non plus mais le rendu est incomparable à la main et puis les beaux ouvrages le méritent!<br /> <br /> Bisous Lô
J
je sens qu'on va bientôt voir une flopée de sacs !!! joli appliqué sur la future pochette, bon quilting !
N
En tout cas, ça n'a pas l'air de te poser problème... waouw ! c'est superbe !! <br /> <br /> Je vois que tu prends du "bleu" pour tes traçés... j'ai toujours peur que ça ne parte pas sur mes tissus clairs !!! :(<br /> <br /> Le choix de tes tissus est superbe !!!
P
tu as raison,les schémas sont souvent bien fait et on ne regrette pas les achats<br /> <br /> bises
W
Argh je compatis je craque aussi régulièrement. Récemment, j'en ai acheté un comme ton premier. Les schémas sont assez claires (quand on ne confond pas tricot et crochet bêtement comme moi) mais il y a parfois des subtilités qui m'échappent. Courage pour le quilting, la touche finale indispensable pour que ce soit encore plus beau !
Publicité
Archives
Publicité