Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Chaumont sur Loire

Ce long week-end était l'occasion de découvrir les "splendeurs d'automne" au domaine de Chaumont sur Loire...
De la couleur et des curiosités, voyez plutôt....
On passe les grilles du château et déjà le thème du week-end nous accompagne... citrouilles et coloquintes se succédent et décorent les abords du chemin...

accueil

 et puis on découvre le château...le décor est bien en place dans ces gros paniers d'osier et les couleurs d'automne sont partout...

vue-du-château-de-Chaumont
couleurs-d-automne
citrouillescitrouilles1
citrouilles4
citrouilles acitrouilles b
nichandra
Nichandra Physaloïdes violacées

Publicité
Commentaires
A
De très jolis clichés, bravo, une très saison l'automne !
C
Ce sont les légumes de saison, si savoureux, qui sont mis à l'honneur dans ce cadre idyllique... Vraiment c'est magnifique ! <br /> Je pense que si je vivais à proximité de tels sites, je serais bien plus souvent dehors que dedans, les promenades doivent être aussi agréables à l’œil et au corps que bénéfiques à l'âme...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
C
Jolie balade !!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité