Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Furoshiki....suite

Avec une photo !

...J'ai attendu d'avoir un tissu présentable, plus joli que celui qui m'a servi à faire mon essai.
Tissu au poids trouvé chez T..O, un carré d'un mètre vingt de côté, 4.50€ et voilà un grand fourre-tout.

furoshiki-2

furoshiki-3

furoshiki-1

Ici en situation avec 14 pelotes de laine dans le ventre et il y a encore de la place (les 14 pelotes... c'est ma derniere commande... la petite voix n'a pas su m'arrêter et me voilà bientôt lancée dans le jacquard sur aiguilles circulaires, c'est malin ! ).
Le sac ne rend pas si mal que cela, même accroché à la clé de l'armoire ... il a peut-être trouvé sa place, je suis ordonnée, faut pas croire !

Publicité
Commentaires
C
la fidélité de Nath, me fait revenir ici, une petite crème au chocolat dont elle nous parlait et un fourre-tout très sympa, merci<br /> Cette fois je garde ton blog dans mes favoris<br /> bises
C
Ah, bravo pour ce joli sac ! Il est en effet bien confortable.. Dame ! 14 pelotes, ça sent le beau projet, tout ça... Oui, il faut se lancer dans ce qui nous donne des coups de cœur, même si on n'a jamais pratiqué... Je croyais que le tricot, ce n'était pas pour moi, et puis j'ai découvert de si beaux ouvrages que j'ai voulu m'y mesurer, sans avoir de vraies connaissances, même pas le niveau, et je suis heureusement surprise par les résultats... J'en conclus que tout est question de motivation et de passion, alors pas de souci pour toi, ça va marcher très fort !<br /> Bon tricot jacquard, ma chère, bises et à bientôt...
N
ça rend super bien !! et 14 pelotes... on dirait pas !
Publicité
Archives
Publicité