Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Fait maison...

Canalblog  ouvre les portes de Fait-Maison.com pour toutes celles qui bricolent de leurs dix doigts et pour toutes celles qui ont envie de venir voir le résultat...
Un petit clic ici suffira pour vous entraîner chez moi ( j'ai installé quelques uns de mes boutons ) et un autre clic  ici  vous permettra de découvrir tout ce petit monde !
Me voilà dans la rubrique "matériel & fournitures" / boutons ou décos... et il y en a plein d'autres, de quoi satisfaire tous les goûts... je vous souhaite une belle promenade !

Publicité
Commentaires
C
Ah, oui, j'ai reçu l'information il y a quelques jours et je me suis demandé sérieusement si ne n'allais pas me lancer... Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais aussi de ne pas arriver à faire face à toutes mes obligations, mon quotidien est si prenant, je préfère garder mes activités manuelles pour le plaisir... C'est quand même une bonne occasion pour les créatrices de se faire connaître et de vendre leur production en étendant leur clientèle potentielle. Je vais aller voir ton espace avec plaisir !<br /> Bonne continuation, je t'embrasse, à bientôt...
Publicité
Archives
Publicité