Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2011

Vite, vite, vite...

Je m'absente la semaine prochaine (non, non, je ne pars pas en vacances, c'est pour le travail... un salon à Angers) et zut ! je n'ai rien pour emporter mes B.O et colliers fantaisie !  vite, vite, vite, il me faut une pochette !!!!
Un petit projet griffonné sur le papier, choix approximatif des dimensions et, sans vraiment hésiter, je jette mon dévolu sur deux jolis tissus de chez Rêv'enpatch... petits coeurs et rayures rouges. (j'ai aussi le modèle "petits pois"... je les adore ces tissus !)

 

tissu_coeurs     tissu_raye

Quelques bidouillages...

1 2 3
  4 boucles 6  

et voilà une petite pochette à glisser dans la valise !

pochette_bijoux

 Reste à trouver deux petits boutons et le tour est joué !
Je vais améliorer le prototype et peut-être en faire d'autres !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, superbe et vraiment frais.<br /> Amitié, biz SyPi
C
C'est un travail très minutieux et de grande précision, si j'en juge à la taille du repli comparée à la longueur de l'épingle à tête !<br /> Que d'inspiration et de créativité, c'est très joli, bravo à toi, j'aime beaucoup ce pochon...<br /> Pour les boutons, je pense que tu n'as pas dû avoir de mal à trouver parmi ceux que tu créées et qui sont si jolis...<br /> Bonne fin de semaine ma chère et pleine réussite pour ce salon, bises et à bientôt...
L
Pas mal du tout...!<br /> Bises Lô
P
ta pochette est jolie comme tout,tu as toujours plein de bonnes idées<br /> bises et très bon dimanche
N
Toute mignonne!
Publicité
Archives
Publicité