Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2011

L'écharpe de Marie Rose...

 Et bien oui, c'est Marie Rose (qui habite en Belgique)
 qui a bien voulu de mon écharpe "moutarde"
Mon petit colis est parti aujourd'hui...
je vous montrerai bientôt ce que j'y ai mis...
En attendant, voilà ce que j'ai reçu...
Marie Rose ne s'est pas trompée, regardez plutôt...
tout ce que j'aime...

troc_marie_rose
 
de jolis tissus de chez Paprika Cotton...
de jolies dentelles...

tissus_patch tissus_patch1

dentelles    dentelles1

le tout accompagné de jolis coeurs...

coeur         coeur_        coeur__

et d'une carte " Papillon vole"

papillons_volent


Très chouette tout ça !
Merci Marie Rose !

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli échange ! <br /> Voilà de quoi te donner encore de l'inspiration pour de nouveaux et beaux ouvrages... J'aime beaucoup ces tissus aux imprimés délicats et les dentelles sont superbes !<br /> Amuse-toi bien ma chère, bises et à bientôt...
L
Tu as de bonnes idées....ça m'inspire!<br /> Bises Lô
J
super les tissus !!!<br /> Bonne journée !
C
Sympa ce troc !!!! tu vois finalement tu as trouvé à l'échanger ton écharpe.<br /> Bon week end<br /> Bisous
E
C'est un troc très réussi! Bisous et bon week-end.
Publicité
Archives
Publicité