Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2011

Week-end 100 % nature

Le but : fabriquer du papier végétal
sous les directives d'Annie Sagne qui anime l'atelier.

Annie Sagne


Deux jours de cuisine un peu particulière...
un peu de patouille comme dit Annie...
cuisson d'orties, physalis, graminées...
pour obtenir des pâtes ...

pâte_à_papier

pâte_à_papier

 qui se transformeront aprés séchage...

papier végétal

papier végétal

papier végétal 
papier végétal

en papier... végétal.

papier végétal

Merci Annie de nous avoir initier à ta cuisine si particulière !
Merci Brigitte et Jean Gabriel pour votre accueil si chaleureux !

pivoine

Publicité
Commentaires
C
L'an passé, tous nous avais déjà régalées de ces créations originales, je me souviens de mon étonnement devant toutes ces beautés... Et voilà revenu le moment de créer de nouveaux papiers végétaux ; sous la houlette d'animateurs chevronnés, je pense à quel point le stage a dû être un moment de plaisir. Bravo à toi et bonne continuation ! Bises, à bientôt...
N
Stage qui m'aurait bien plu !! A la Réunion, je connaissais le papier antémour (je l'écris phonétiquement car j'ignore totalement l'orthographe de ce mot). Il venait de Madagascar, j'avais une jolie boite comme ça...<br /> Bon WE !!
C
Ça a du être une super expérience et quel joli résultat !!!!<br /> Trop belle la pivoine blanche<br /> Bisous
N
C'est super comme stage!
E
Ca a dû être super ! Rien que le cadre est chouette ! Bisous
Publicité
Archives
Publicité