Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

Pochettes du jour....

Une idée glanée dans une revue de patch...
A la base un couvre-théière... que j'ai transformé à ma façon pour en faire une pochette "poule"...

poule_

poule

sac_poule1 sac_poule2 

sac_poule3

oeuf
(on sent que Pâques approche... on dirait comme des préparatifs...)

Une autre pochette...  le B.A ba ... mais si on prend le temps d'y apporter quelques fantaisies, elle devient pochette de charme.
J'ai utilisé deux tissus pour les fantaisies extérieures. Sur la doublure, j'ai préparé des pochettes intérieures de différentes dimensions pour y ranger des petites trésors de couturière ou de brodeuse...
Des petits boutons "fabrication maison" en céramique...


pochette

 bouton_ceramique

pochette1

detail_pochette

d_co_pochette

Voilà "côté couture"
&
"côté jardin",
et plus précisement au milieu des orties...

morille

 ou dans la paille

oeuf

morilles
... photos du jour...
recette ici

Publicité
Commentaires
C
J'ai entendu hier une émission à la radio locale où il était question des recettes avec des morilles, champignon rare et hors de prix, parait-il ! Te voilà bien gâtée, à condition d'aimer, bien entendu... J'avoue que je serais davantage tentée par les bons vrais œufs !<br /> Bon, tout cela sent bon Pâques qui approche à grands pas, le printemps, le soleil, la douceur, et les pochettes sont une ode à tout cela, si gaies, amusante pour l'une, classique et "classieuse" pour l'autre... Bravo à toi pour ces jolis ouvrages, belle inspiration !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
P
tes pochettes sont mignonnes comme tout,avec le détail en plus qui les rend encore plus belles<br /> bises
M
J'aime beaucoup ta poulette printanière.<br /> Je suppose que les morilles ont trouvées leur utilisation.<br /> Bonne journée<br /> Marianne
K
Ta pochette-poulette est terrible ! J'adore, elle est pétillante & rigolote, bref je suis sous le charme !
L
Je l'ai justement vue hier ....je suis en retard de lectures et j'avoue que si j'avais pas tant de trucs à faire....bonne idée pour la transformation...<br /> Oh là là quelle bonne omelette en perspective à moins que ce ne soit une bonne sauce pour accompagner un bon morceau de volaille ou de veau!<br /> Bises Lô
Publicité
Archives
Publicité