Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2010

Châle "number two"

Le voilà terminé, bien douillet pour les soirées un peu fraîches de cet été
ou pour les journées un peu glaciales de l'hiver...

6 5
7 9
8

Une maille pour commencer, des augmentations, des petits trous à chaque rang...
et aux alentours des 35 cm de haut, on s'arrête...
(j'ai obtenu 120 cm de large avec des aiguilles n°9
et de la laine qui se tricote normalement avec du 3-3,5)

...et pourquoi pas maintenant des petites mitaines assorties ??
J'ai aussi envie de réaliser des petites brassières pour prématurés...
pour l'instant je suis à la recherche de modèles un peu sympa... si vous avez, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
E
très joli, j'aime beaucoup !
L
Hé!!!pas mal du tout!!!<br /> ca me donne envie de passer commande à belle-maman tout ces tricots !<br /> Bises Lô
C
Ah, oui, les mitaines, j'y songe aussi, figure-toi ! Les "grands" esprits se rencontrent ! <br /> J'aime beaucoup cette nouvelle version, ce châle si simple (presque trop simple) à la base est une vraie mine d'inspiration, il permet toutes les interprétations possibles et imaginables. <br /> Bravo à toi, bon week-end, bises et à bientôt...
P
très beau ! faut vraiment que je me remette à tricoter !<br /> Bonne journée !
B
...ou pour ces jours-ci !<br /> Il est tout beau tout douillet.
Publicité
Archives
Publicité