Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2010

Porte aiguilles...

... aussitôt vu (chez Mamifleur)... aussitôt fait !

Juste le temps de chercher comment amadouer les petites croix,
de choisir le tissu assorti à l'échevette 321
( un coucou et un merci à Marianne !)

mon porte aiguilles

172
35Bouton de l'atelier de CLo
894

0

Un peu moins "primitif" mais tout aussi pratique !
A vos aiguilles...

 

Publicité
Commentaires
P
je vais allée voir la version de "Mamifleur" car te connaissant tu as sans doute changé quelques petites choses!!<br /> Tu nous présentes vraiment de biens jolies réalisations,j'aime tout ce que tu fais.<br /> Doux bisous.
C
Le pique-aiguille de Mamifleur à la sauce Papillon Vole, cela donne : un régal pour les yeux admiratifs des copines ! Évelyne va sans nul doute être très fière de voir que son tutoriel a déjà fait un petit... <br /> Bravo à toi, il est superbe, bises et à bientôt...
P
que c'est joli,c'est tout simple et çà fait de l'effet<br /> bonne journée
C
très joli! fait depuis lundi? c'est rapide...et joli! tu arrêtes de temps en temps? la nuit?<br /> j'ai regardé tes réalisations diverses et variées, quelle collection...<br /> bises
L
Super réussi ! Ce petit tissus rouge est superbe et s'accorde très bien<br /> Bises Lô
Publicité
Archives
Publicité