Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

Portraits...

... de ma fille...
par ma fille ...
(Acryliques sur chassis toilés)

1

Jeu de patience...

3

Dans la même série...
d'autres portraits...

5

d'autres couleurs... à la Andy Warhol
Cadeau d'anniversaire pour son amie...
toujours de l'acrylique sur chassis toilé,

6

...d'autres sujets...

2

(C'est pas parce que c'est ma fille, mais moi j'aime bien !)

Publicité
Commentaires
C
Portraits avec beaucoup de caractère, j'aime aussi<br /> La fille a hérité des dons artistiques de sa maman!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Colette
C
Oui, c'est vraiment joli ! J'aime bien ces façons de traiter les sujets, de vouloir les montrer autrement. Je comprends que tu sois fière de ta fille, tu as très bien fait de nous montrer son travail, félicite-là de ma part...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
L
Mais c'est fait comment?<br /> Bises Lô
C
Moi aussi j'aime bien même si ce n'est pas ma fille lol !!!!
C
ben c'est chouette! déjà, si ça n'était pas ta fille, ça serait chouette quand même. mais tu as raison de dire que c'est ta fille et que c'est chouette, là!<br /> elle accepte d'être bloguée?<br /> la mienne n'aimerait pas...<br /> à bientôt
Publicité
Archives
Publicité