Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2010

Le voilà... le dernier né !

Vous allez me dire que mes activités ne sont pas très variées... broderie, broderie, broderie !
Mais j'intercale quand même des petites choses entre chaque petit point... des boutons pour bientôt (ils vont cuire ce week-end !) et un sac en cours de réalisation, revu et corrigé, mais avec comme base de départ le sac présenté dans la revue "broderie inspiration, le village brodé". J'ai choisi de restreindre la broderie et d'y mettre un peu de patch !
Pour en revenir au dernier né, le voici en détails...

c

b

a

...et dans son ensemble...

d

Les 6 blocs plus ou moins assemblés ... le 7° bloc sur fond "violine" est commencé... deux autres couleurs  sont en attente... début mars, je devrais recevoir le dernier bloc et je pourrai songer sérieusement à l'assemblage pour trouver le meilleur emplacement pour chacun des blocs.

1_

Publicité
Commentaires
L
WAOOOOH.....fabuleux...!<br /> Bises Lô
A
je me promene a partir du blog de gypsy <br /> <br /> et vraiment un joli choix de matiere et de couleurs qui donnent envie d'imiter <br /> <br /> bonne continuation
P
les 6 blocs assemblés donnent une meilleure idée de ton ensemble<br /> c'est très beau,j'aime beaucoup<br /> dommage qu'on habite toutes loin les unes des autres car j'aurais aimé une expo avec chaque version du garden;tant pis on aura les photos par internet<br /> bonne soirée
C
ah oui, c'est superbe !!!!!!!superbissime...<br /> il faudrait que tu refasses un peu sur fond prune?
C
franchement d'est très beau, les tissus sont très jolis et en belle harmonie avec les broderies
Publicité
Archives
Publicité