Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2010

2010

Une nouvelle année qui commence, des résolutions en tête, ne reste plus qu'à s'y tenir... mais en attendant, je souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010...
Aujourd'hui 1er janvier, petite virée à Chambord, le chateau a mis son habit de fête et s'est éclairé de mille lumières et reflets...

1

2

4

... un petit air de conte de fées pour commencer l'année !

etoiles_208_20une_20pluie_20detoiles

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est splendide merci pour ces jolies images et très, très belle et heureuse année à toi ma chère Claudine<br /> Mille Bisous<br /> Laurence
P
bonne année aussi à toi et à toute ta famille<br /> pas mal les photos du château(encore plus beau en vrai ,je suis sure!!)
C
Bonne année à toi aussi Claudine ! Je te souhaite beaucoup d'inspiration et de belles créations tout au long des mois à venir. Merci pour ces vues enchanteresses du château de Chambord : vraiment, je ne l'aurais jamais imaginé ainsi, sous ces lumières et avec une telle parure, c'est un vrai rêve...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
P
Quelle merveille le château... on se croirait dans une conte de fées, je ne l'ai vu que de jour !<br /> Je te souhaite une belle année de bonheur et beaucoup de créations !
P
Merci pur ces jolies photos et je te renouvelle mes voeux de bonne année.<br /> A bientôt.<br /> Amitié.
Publicité
Archives
Publicité