Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Dernier petit coucou...

... avant la pause hivernale de fin d'année...
pour vous montrer ce que j'ai reçu à l'occasion de l'échange de Noël organisé par Sylviane -merci Sylviane-
Ma partenaire, Marie Josée m'a gâtée...des petites décos de Noël, du chocolat (mangé dans la journée *-))... ici, on craque pour le chocolat !) et ce très joli patch :

marie_josee1

... des broderies rouges sur le thème de Noël
réalisées par des mains d'experte...
Voyez par vous-même...
(j'adore le Père Noël qui escalade le toit :-))

marie_josee2 marie_josee3 marie_josee4
marie_josee5 marie_josee6 marie_josee7

De mon côté, je lui ai fait parvenir une couronne de l'Avent, une pochette berlingot garnie de fils et rubans, et des boutons en céramique :

3

Chaque petit point blanc (... la neige que l'on aura peut-être à Noël !) est un point de noeud "recto-verso" c'est à dire fait une fois sur l'endroit et une fois à l'opposé, sur l'envers.

4 5

... le petit berlingot, ses fils et ses rubans...
Peut-être que Marie Josée deviendra une "accro" de la broderie aux rubans !

1 2

L'année se termine doucement...
je vous souhaite, à toutes et à tous, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
On se retrouve en 2010 !
christmas

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, c'est super!!!!<br /> Je voudrait savoir comment faire pour participer à des échanges comme le votre qui fut géniale. Est ce que même si on d"débute dans le patchwork on peut faire de l'échange.Par avance je vous remercie du renseignement. Bonne année à vous et bonne continuation.
N
Coucou ! On est en 2010... alors Bonne et Heureuse Année !! Joie, santé et prospérité pour cette nouvelle année qui commence... à remplir de plein de merveilleuses bricoles comme tu sais !!!<br /> Bises
M
J'aime beaucoup des broderies rouges .<br /> <br /> En vous souhaitant un très joyeux Noël.
A
Vous avez magnifiquement travaillé ! J'aime beaucoup le petit berlingot : quelle bonne idée !
P
tu es bien gâtée et tu as bien gâtée(j'ai fait fort là!!)<br /> Bonne fête de Noël et de fin d'année et en 2010 pour voir tes merveilles
Publicité
Archives
Publicité