Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2009

La couronne suite...

Pour répondre à Eva...
Le modéle de la couronne vient d'une revue sur le Baltimore... dans tout mon "bazar" et dans la minute, je n'arrive pas à remettre la main dessus !!
Mais en fait, c'est très simple... des feuilles de houx aplliquées en "rond" en les faisant se chevaucher le plus joliment possible...   Pour cette couronne, il a fallu une bonne trentaine de feuilles.
Sur le modèle les feuilles sont appliquées traditionnellement avec le petit repli et le petit point invisible... Pour "simplifier" (?), je les ai thermocollées et rebrodées chacune au point de feston... quelques petits boutons en forme de coeur (ceux offerts par Synnove *-) éparpillés autour de la couronne et un noeud sur le bas de la couronne...

5

Pour donner une idée de la forme de la feuille...
Elle ressemble un peu à ça !
feuille

Publicité
Commentaires
L
Super astuce le thermocollage!!!!<br /> Bises Lô
E
MERCI BEAUCOUP ! c'est bien gentil à toi, en effet ça n'a pas l'air bien compliqué et c'est une bonne façon d'utiliser les chutes de tissu de NOEL ! MERCI BEAUCOUP ENCORE !
P
C'est sympa de nous donner ces explications,je suis sur qu'Eva va s'en sortir avec tout çà.<br /> Bisous petit lutin et à très vite.
Publicité
Archives
Publicité