Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Pochette à zip corrigée...

Je n'aimais pas mon interprétation de l'appliqué... j'ai donc tout décousu et ajouté un petit yo-yo, tout simplement :

1

3

2

Et comme un petit berlingot me faisait de l'oeil depuis longtemps, dans mon élan, voilà qui est fait. C'est facile, je me suis appliquée pour poser la fermeture éclair (cette fois j'ai pris la peine de changer le pied de biche de ma machine, c'est mieux !)

4

5

J'ai trouvé le tuto chez "l'atelier de kcendres" qui le tient elle-même de "l'aiguille à l'ouest" qui vous le présente sous différents formats.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre passage sur mon blog à bientot amitiés marylin
C
Tout rigolo, le berlingot ! J'en ai aperçu quelques uns sur des blogs et leur côté original m'avait interpelée... Très pratique pour y mettre le dé à coudre ou quelques petits instruments si faciles à égarer quand on est un peu étourdie ou trop occupée pour ranger au cordeau...<br /> Bravo, bises et à bientôt...
M
quel beau résultat une petite merveille <br /> a bienot amitiés marylin
E
Bravo pour ta réalisation, ce petit berlingot est adorable, j'espère t'avoir aidée grâce à mon tuto!!!<br /> À bientôt<br /> Bises Edith
K
ton berlingot !<br /> Y a pas à dire, ce tissu est une merveille, et entre tes mains cela donne de bien jolis objets .<br /> Bravo pour l'efficacité !
Publicité
Archives
Publicité