Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Peinture sur tissu...

0_

 

Un petit tour chez " Rue du commerce", et voilà de quoi créer de petits ou grands motifs.
Dix couleurs assorties, miscibles et diluables à l'eau...

0

Petite déco sur une housse de coussin..., voilà pour mon petit confort perso !

1

2

3

On pourrait bien sûr y ajouter quelques petits points de broderie, quelques petits bouts de tissus...

Si cela vous dit d'essayer...
Quilting1 -Quilting2...
et surtout, montrez-moi ce que vous en avez fait !

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon,t'as de ces idées,toujours agréables à regarder,j'espère que tu vas bien ,tes articles commençaient à me manquer.<br /> Bisous.
C
Trop joli ! Trop génial ! <br /> Toi qui aimes les Nounours, tu as dû te régaler à peindre celui-ci, il a une bouille adorable.<br /> Merci pour les dessins, je vais les télécharger : je ne risque pas de peindre avec mes mains malheureuses, mais ça peut aussi se décliner en broderie ou en patchwork...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Publicité
Archives
Publicité