Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Sac suite et fin ...

Le voilà terminé... avec un peu de mal, ma machine est encore un peu "souffrante". Quelques réglages à faire après cette intervention à "coeur ouvert"   : j'ai simplement cassé 5 aiguilles pour mettre en place le petit volant ... j'ai usé et abusé de quelques gros mots !!! mais je l'ai terminé ...

Pour l'étiquette, j'ai repris l'idée de Synnove, sauf que j'ai utilisé un produit (cottonjet) trouvé chez Rêv'enpatch et qui permet en toute simplicité d'imprimer sur tissu. La seule condition : avoir une imprimante jet d'encre.
C'est une pochette de 3 supports en coton blanc, format A4. L'idéal est d'imprimer une feuille complète pour ne pas gâcher... il faut alors trouver de bonnes idées pour imprimer des messages sympas ! N'hésitez pas à contacter Ghislaine chez Rêv'enpatch si vous avez envie de créer vos étiquettes, vos galons etc... C'est super sympa de pouvoir personnaliser ses ouvrages !
En ce qui concerne l'étiquette, je suis contente du résultat... c'est beaucoup plus net que si j'avais brodé ou écrit au feutre...

4

4a

Maintenant que le sac est fini, je travaille à quelques ajouts dans la même gamme de tissus ... mais je cherche aussi à y ajouter quelques produits en rapport avec nos activités manuelles... mais trouver des produits fabriqués en France... je n'ai pas beaucoup d'idées : des écheveaux de coton et puis ??? j'attends vos suggestions si vous le voulez bien...   

5

7

6

18052341 Bon week-end à toutes ! 18052341

Publicité
Commentaires
L
Claudine, My years of French lessons have completely left my memory. The bag arrived today and is perfect - I will treasure it and all of the lovely additions - the needle case, pin cushion, floss, sachet, and buttons. All will find a home here in Maine. Most of all, thank you for your time and thoughtfulness. I am most appreciative. Your work is beautiful. Lynda
V
il est superbe ton sac,. Je pensais à des trucs de la maison Sajou, du fil "au chinois" des cartonnettes de laine "st pierre", des vieux galons, de la dentelle, j'ai de quoi te dépanner si tu veux. Bisous
K
Ton sac.... et d'ailleurs je l'adore !<br /> Seul petit regret, qu'il ne me soit pas destiné :-)
E
il faut le dire :c'est magnifique ! bravo !
L
Ca se voit pas qu'elle est capricieuse ta machine c'est superbement bien réussi!<br /> Alors moi je pensais à des objets SAJOU c'est français ça non ?<br /> Un dé de collection de ta région...<br /> Et puis je pensais aussi à un petit bloc note de Muriel Brunet...(http://www.muriel.brunet.com)<br /> Voilà pour ma contribution!!!<br /> Quand à l'étiquette géniale l'idée...et ...merci<br /> Bisous Lô
Publicité
Archives
Publicité