Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Une bien jolie boîte...

Catangel nous présente une bien jolie boîte fabriquée par un monsieur bien habile de ses 10 doigts... voyez par vous-mêmes...

Elle semble parfaite pour ranger tous nos petits trésors de brodeuse, fils, rubans ... la preuve nous en est faite par Catangel...

2

En plus de faire une belle acquisition, l'achat de cette boîte a permis d'aider financièrement ce monsieur qui en a grand besoin... Si vous ne savez plus où ranger vos petits trésors de fils et rubans, si vous voulez vous faire plaisir et aider ce monsieur, n'hésitez pas à contacter Catangel via son blog  !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai été très touchée par l'histoire de ce Monsieur sur le blog de Catangel, et comme toi, je vais relayer à mon prochain article. Il a fait un très bel ouvrage, j'espère pouvoir le faire travailler à mon tour...<br /> Pourvu que les choses s'arrangent pour lui...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
C
merci beaucoup de relayer mon article. Pour l'instant aucune vente mais il est vrai que c'est une petite somme. Moi j'en voudrais une autre pour mes perles alors je mets tous les jours 5 euros de côté. De toute façon je l'aiderai d'une façon ou d'une autre. Merci encore pour lui<br /> bisous
L
C'est un très beau geste...je suis touchée par ces gens qui ont travaillé toute leur vie et qui n'ont pas de quoi vivre décemment au soir de leur passage sur terre...<br /> Je serais peut être comme eux un jour...<br /> Bises Lô
Publicité
Archives
Publicité