Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

C'est reparti...

La première chose à faire en rentrant : terminer l'échange d'ATC avec Angélique... (débuté mi-juillet )
Envoi......................................OK
Réception................................OK
Je peux donc vous montrer l'ATC, maintenant qu'Angélique l'a reçue. D'après son petit mot, elle a aimé !

Chaleur d'été...
chaleur_d__t_

Envoi en cours pour Sylviane... photo à suivre !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup,tu as beaucoup d'idées,çà rend très bien<br /> bises
M
Un ptit coucou . J'ai visité ta petite boutique : sympa tes tire fils ! et les nounours ! bravo !
E
magnifique !
C
Elle est jolie et bien représentative de la chaleur car on dirait des flammes
L
Je suis impressionnée...<br /> bises Lô
Publicité
Archives
Publicité