Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2009

Blog en vacances.

Petite coupure annuelle, vacances d'été, repos, bricolage au ralenti...
Je n'aurais pas rempli mes objectifs : mes en-cours n'ont pas beaucoup avancé : Le QM n'est pas quilté...restons positive... le QM est à moitié quilté, presque terminé !!! Je suis en train de préparer 2 ATC pour clôturer l'échange avec Angélique et Sylviane...
Quelques jours dans le Loir et Cher, visite de ma fille (elle arrive ce soir), puis une dizaine de  jours à Saint Gervais les Bains où je pourrai retrouver mon fils, belle-fille et petite puce qui viendront nous rendre visite le week-end.
J'emmène petites xxxx, on ne sait jamais, pour les jours de pluie, livres, chaussures de marche, sac à dos... tout l'attirail du bon marcheur !!
A très bientôt,
bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Heureuse qui comme Ulysse part faire un long voyage!!!<br /> Vacances, hum, ça me fait déjà rêver....!!!<br /> Profites en bien...<br /> Bises Laurence
C
Très bonnes vacances !<br /> Bises et à bientôt...
P
Mes en-cours n'ont pas avancé non plu avec mon déménagement et tous les cartons que je dois préparer pour le 15/09 !!!!!!!<br /> C'est pas grave on avancera cet automne et cet hiver quand il fera bien froid dehors pour l'instant profitons du soleil.<br /> Profites bien des tiens et bonnes vacances.<br /> A très vite ,tes articles vont me manquer.<br /> Gros bisous.
E
bonnne vacances à toi ,à ton retour je souhaiterai diccuter avec toi pour commencer des atc,est ce que cela sera possible?????bizzzz
Publicité
Archives
Publicité