Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2009

Mini patch...

Envoyé par avion le 31 juillet, mon mini patch est arrivé à destination il y a quelques jours.
Le voilà maintenant chez Meg, en Caroline du Nord... et elle aime ! Elle m'a envoyé un petit mot de remerciement me disant qu'elle était très contente ... moi aussi par la même occasion !
Je n'avais prévu aucun système pour le suspendre, Meg a arrangé cela à sa façon et c'est très mignon.

Pour voir c'est ici : My World in Here,
                          http://mmhaskins.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
T
superbe
C
c'est très joli avec ces ruban
B
Super, elle a l'air très contente, ça fait toujours plaisir !
P
Je trouve qu'elle a trouvé une jolie façon de le suspendre et en plus ;il rend drôlement bien chez elle.Bravo à toi il est vraiment réussi,gai ,frais!!!!<br /> Bisous et bon dimanche.
Publicité
Archives
Publicité