Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2009

Naissances...

Lyla,

0

...ma petite minette préférée m'a fait trois petits chatounets !!
Elle a fauté avec un chat de passage
et voilà le résultat, je fais les présentations :
Ce sont ses premiers bébés nés cette nuit ou ce matin :
2 châtons beiges/roux très clair et un tigré.
Longueur des poils encore imprécise...

2

1

En ce qui concerne la maman, dès que possible direction vétérinaire.
En ce qui concerne les petits, il va me falloir leur trouver une famille d'adoption. La ménagerie est déjà conséquente (2 chèvres, un bouc, 2 coqs, une bonne dizaine de poules, 9 poussins nés il y a quelques jours, Ranger, notre labrador préféré et Pepsi notre matou préféré...) et je ne peux pas les garder. Mais je ne connais pas grand monde par ici... et je ne sais pas encore comment je vais faire.( Il y a déjà beaucoup d'annonces chez le vétérinaire :-()

4 3

Publicité
Commentaires
P
depuis que ma fille m'a ramené un chat, je craque!!ils sont adorables,ils vont trouver une famille c'est sûr!!<br /> bonnes vacances
T
ils sont tout mignons ces petits chatons<br /> Bonne chance, j'espère qu'il y aura des familles qui tomberont sous leur charme
C
OH C'est trop mignon
P
J'espère que tu trouveras,j'ai vu la semaine dernière dans le journal de Mulhouse qu'il y avait des dizaines de chats abandonnés,je déteste les gens qui font ça,heureusement qu'il y a des gens comme nous qui ont du coeur.<br /> Bisous ma belle.
Publicité
Archives
Publicité