Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Du dessin au sac...

Histoire d'un dessin qui se transforme en sac...
Un dessin au crayon, fignolé au feutre, reporté sur un tissu et enfin prêt pour le test ...

..."BRODERIE MACHINE EN PIQUE LIBRE"...

chouette chouette

Voilà le résultat de la broderie en piqué libre...

chouette__

Et que faire d'une chouette rouge ?
Un sac peut-être et pourquoi pas ...
la chouette se transformant en poche extérieure...

2

3

1

Pendant ma petite pause, j'ai fait un autre essai de matelassage en piqué libre sur un mini patch !!!
Je me suis régalée et appliquée pour faire une jolie bordure...

1

2

3

5

Tout cela m'a fait ressortir des oubliettes des patch qui n'attendent plus que le matelassage. Pour les grands formats je crois que c'est râté (ma machine à coudre n'est pas faite pour cela, les patch sont trop encombrants), mais tout ce qui est petit format sera matelassé machine !
J'ai toujours le QM à terminer... à la main, je me fais tirer l'oreille, cela n'avance pas très vite...
Je vais, dans la semaine, en même temps que tout le reste, reprendre le patch du summer swap... j'ai acheté le tissu de fond, je vais préparer la bordure en reprenant les différents tissus déjà utilisés... et viendra le matelassage machine :-)) Vu comme cela, je devrais le terminer et vous le montrer assez rapidement !
Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Le sac avec la chouette est superbe, j'aime beaucoup ce mélange de tissus qui met bien en valeur la broderie rouge.<br /> Quant au matelassage : pour une novice, tu es particulièrement douée ! C'est net, c'est joli, tu peux allègrement sortir les ouvrages un peu abandonnés pour cause de matelassage (rébarbatif...) tu risques juste de les embellir, c'est tout !<br /> Bravo, bravo, bravo !<br /> Bises et à bientôt...
K
Bravo pour les finitions ; elles sont tres réussies ! Je me demande comment tu as fait pour la bordure : du 'vrai' piqué libre ou un point déco donnant ce type de dessin ? J'ai ce genre de point sur ma MAC mais.... c'est difficile de rester bien droit et de placer le point tres régulièrement entre 2 lignes....
C
ta chouette est superbe et plairait surement à crazypatch
M
coucou si ca te dit de faire un autre swap visite mon blog, a bientot jespere
T
superbe, félicitations<br /> j'hésitais à m'y mettre mais tu me donnes bien envie
Publicité
Archives
Publicité