Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Le swap...

Vous vous souvenez de ma participation au mini quilt swap...
Déçue parce que je n'ai toujours rien reçu de ma partenaire "mystère"...
Date limite d'envoi : le 21 juin. En supposant quelques jours, voire une bonne semaine de retard, imaginons un envoi fin juin, je me dis (l'espoir fait vivre !) que c'est encore possible...
Tout cela ne m'a pas empêchée de récidiver et de m'inscire au prochain swap, celui de l'été.

Déja monté et prêt à être enjolivé par quelques points de broderie..
je prévois un matelassage machine...
mais avant cela, il me faut un peu d'entraînement...

1

Sur ce, je retourne à mes bonnes résolutions
et reprends le chemin de mes petits travaux d'été, le matelassage du Q.M.!!

Publicité
Commentaires
L
Pas cool du tout espèrons que ça vient de l'autre bout du monde!!!<br /> que le facteur ne l'as pas trouvé bien à son goût pour son intérieur!!<br /> Encore un petit bonheur pour les yeux en préparation alors?!!!!<br /> bises Lô
B
Déjà!!!!! T u crées à la vitesse de l'éclair...
C
Ta partenaire vit peut-être à l'autre bout de la terre, Australie, Japon, ou bien aux U.S.A.<br /> Donc, pour les délais d'acheminenment du colis, il va te falloir patienter un peu...<br /> J'espère que c'est ça, que tu n'as pas été oubliée car tu mérites une surprise à la hauteur de celle que tu as créée en juin dernier !<br /> Bon courage et patience pour les jours à venir.<br /> Bises et à très vite...
P
C'est vraiment dommage que tu n'es pas encore reçu de ta binome ce qui te revient,espérons que cela va venir,<br /> bisous et bonne fin de journée.
Publicité
Archives
Publicité