Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

"Bête à bon Dieu"

Quilt mystère suite...

1

On verra trois de ces petites bêtes à bon dieu sur le bloc N°6 du quilt mystère (contre 6 sur le modèle). Je les ai arrangées à ma façon : dodues parce que j'ai glissé un peu de ouatine et décorées au point de noeud.
Et puis une autre photo qui n'a rien à voir et qui est mon achat coup de coeur d'hier :

1

Il va venir compléter ma collection de livres de L.C. J'espère qu'il va m'inspirer. C'est vrai que l'on connaît déjà beaucoup des points présentés, mais c'est déjà et avant tout un plaisir pour les yeux ; et c'est tellement agréable de feuilleter un livre et d'imaginer tout ce que l'on pourrait faire... le mieux étant bien sûr d'imaginer et de faire !!

Publicité
Commentaires
P
Ta bête à bon dieu laisse à penser que çà va être bien beau!!<br /> je n'ai pas encore fini le bloc 6,mais çà me plaît toujours autant<br /> bises
L
SUper trognonne cette ladybird..<br /> Je le trouve très bien ce livre c'est vrai qu'on connait plein de chose mais parfois on a des idées de mélange de point d'utilisittion auxquelles on ne pense pas...<br /> Oui imaginer et faire ....ça fait rêver si sait pas si avec une greffe de deux bras de plus j'arriverai à faire tout ce que j'imagine et tout ce pour quoi je craque!!!<br /> bises lô
B
Elle est belle ta coccinelle dodue, il me tarde de voir ce mystère en entier
P
Ta petite bête à bon Dieu est drôlement réussi et le livre doit être pas mal,moi il m'arrive de quilter des petites ouvrages avec du perlé N°8.<br /> Amitiés.
Publicité
Archives
Publicité