Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2009

Echange...

Sylviane m'a gentiment proposé un échange  qui m'a bien plu : elle m'envoie 2 fat quater , je lui envoie une A.T.C., original non ?
J'aime les surprises et les tissus, j'étais très heureuse de découvrir, en ce milieu de semaine, 2 coloris de printemps : un vert tendre et un joli jaune ...(la photo ne rend pas vraiment les couleurs)

0

Et je suis très contente de lui envoyer... mais j'arrête là, c'est une surprise que je ne devoilerai que quand le facteur se sera chargé de boucler la boucle.
J'échange aussi une A.T.C avec Laurence. Petit message : L'A.T.C. n'attend plus que quelques finitions et partira bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je suis très curieuse de savoir ce que tu m'as préparé, mais du coup il va falloir que je m'active ....mon idée n'a pas encore pris forme!!! <br /> Que vas-tu créer avec ces tissus ?<br /> Bises et belle soirée à toi!
P
J'ai hâte de recevoir ma ATC,merci d'avance.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Sylviane (petitechouette)
Publicité
Archives
Publicité