Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2009

Aussitôt repérée, aussitôt testée...

Juste le temps de faire quelques emplettes...
Je me suis trompée en achetant les pommes, j'ai oublié d'ajouter la vanille, mais, l'odeur dans la cuisine ....!!!
Une certaine impatience régnait, trop pressés que l'on était de goûter cette confiture pommes-chocolat !
Directement sortie de ma map (c'est ma seule façon de faire les confitures, sinon c'est râté...) et directement étalée sur une petite tartine de pain, un vrai régal ! Pour ne pas jouer les gourmands, on attendra demain matin... pour savoir si elle est aussi bonne froide !
Recette glanée chez http://augustepremier.canalblog.com :
500g de reinettes + 100 g de  chocolat noir + 300g  270g de cassonade blonde + 1/2 gousse de vanille

4

5

6

Publicité
Commentaires
Q
Sur du pain, de la brioche, des petits sablés, mmmm
C
Une recette pour les grands gourmands ! Puisque je suis en congés cette semaine, je crois bien que je vais m'y mettre... En plus, j'ai une machine à pain, ça devrait le faire. Merci pour ce petit billet du soir.<br /> Bonne continuation, bises et à très bientôt...
Publicité
Archives
Publicité