Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

Mon poisson d'avril

C'est en allant sur le blog "dans mon bocal" que j'ai lu que... alors je me suis dis que...
... oui, j'allais essayer de faire mon poisson du 1er avril.
Dans la tête, des idées de volume, de mélanges de matériaux, de textures. Ma première maquette a été çà :

 

0

Et puis je suis revenue à mes compétences et j'ai laissé derrière mes rêveries... de poisson en 3D mélangeant tôle d'aluminium et laine à broder... trop difficile à couper la tôle d'alu  !!!
On redémarre à zéro, on fait un croquis pour ne pas partir à l'aventure...on met le nez dans ses stocks de tissus, de coton...... et c'est parti ! Opération découpage, mise en place, assemblage des nageoires et des écailles au point de feston etc, etc...

1
(35 cm x 29 cm)


2 2

3 4

5 7

6

1

Et pour voir toutes les participants c'est

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour un poisson d'avril, ce n'est pas une plaisanterie ! J'aime le chatoiement des couleurs et des fils si habilement brodés. J'envie ta maestria et du coup, il me prend une REELLE envie de progresser. Merci beaucoup pour ton comm' qui me permet ainsi d'entrer dans un univers de belles créations.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.
P
c'est un beau poisson d'avril!!<br /> il est magnifique
V
Et elle décrète que tu vas continuer à pêcher dans ce style, c'est superbe.
M
Quel travail ! Superbe !<br /> Sympathique voyage au coeur de son bobal que nous a proposé Nadja !
F
comme c'est beau ! et comme j'aime ! bonne continuation et dzing ! belle journée !;o)
Publicité
Archives
Publicité