Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2009

Porte-aiguilles

La suite de mes débuts en cartonnage...
A regarder les blogs qui parlent de cette technique,
c'est évident, on peut faire des merveilles...
des boîtes échelle, des albums ronds, des boîtes à thé, des boîtes livre...
Pour l'instant, je me contente de petites choses ...
et le pique aiguilles est peu exigeant en matériel et m'a paru parfait pour améliorer ma technique de débutante.
Sur le modèle du livre "cartonnage brodé", je me suis lancée tout en apportant quelques modifications. La plus flagrante : pas de broderie :-)) mais encore et toujours le tissu Tilda,
Ensuite, sur le dessus une mini-citrouille : je trouve cela très mignon, pratique et idéal pour y piquer quelques épingles en cours de travail.
J'ai aussi changé le mode de fixation de la feutrine intérieure et le système de fermeture : j'ai troqué le ruban contre un élastique, moins de charme mais un peu plus pratique et peut-être aussi un peu plus 'jeune' ( et comme c'est un cadeau pour une jeune fille...)

0

1une petite citrouille pour piquer quelques épingles
34
56

Publicité
Commentaires
V
Je retiens l'idée de la mini citrouille et l'élastique.<br /> Bravo, très joli!
M
Ce range aiguille est adorable.<br /> Marianne
Publicité
Archives
Publicité