Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2009

La suite du sac...

Le voilà terminé, il m'a donné sujet à réflexion : sa dimension.
Quelle est, pour une petite puce de 2 ans, la dimension la mieux adaptée ? Zut ! cette question, je me la suis posée après avoir coupé et monté le sac !!! ... J'ai du chercher comment, avec un sac, obtenir 2 dimensions ...

Tout d'abord quelques détails  :
Un prénom par-çi...

2

une sunbonnet par là...

11

mais aussi une broderie...

3

... un yo-yo...

7

5 6

En fouillant dans mes chutes de tissus, j'ai (re)trouvé ce qui était, il y a quelques vingt ans, la ceinture d'une robe de ma fille, et chouette, juste dans les mêmes tons... (j'aime bien incorporer des tissus  "souvenirs" dans les patch, pas vous ? Dans le quilt mystère aussi, j'ai mis un petit morceau de robe !)

... donc, un volant sur le rabat du sac...

4

13

Et voilà le sac "version haute"
40 cm de haut,

10

et "version courte",
25 cm de haut

9

8

12

...un sac adaptable au contenu !
ou adaptable à la taille d'une petite puce !!
Peut-être une photo du mannequin en herbe ?...

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton sac!<br /> bien joli
L
MAGNIFIQUE !!!! Belle créativité ! Un sac qui connaîtra sûrement beaucoup de succès ! BRAVO !
Publicité
Archives
Publicité