Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Echange d'ATC

L'échange avec Domi continue
(Allez voir sa jolie collection d'ATC :
http://domchiffons.canalblog.com/albums/atc_recues/index.html))

Un échange d'automne ...
...une "nature dorée"

nature_brod_e1208

contre des " tourbillons"...

tourbillon1208

Voilà pour terminer cette année 2008...
Je souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !!!
Rendez-vous l'année prochaine,
des idées plein la tête,
des créations plein les doigts,
et plein de bonheur pour 2009...

015

Publicité
Commentaires
V
Très joyeuses fêtes de fin d'année!!!
N
waouw ! magnifique les ATC !! le papillon est superbe mais le "hérisson", c'est ça ? est sublime !! quelle bonne idée !<br /> J'aime beaucoup ton Patch !!<br /> Passes de bonnes fêtes !<br /> Bises
C
Je découvre ton blon, j'aime beaucoup tout ce que tu fais, tes broderies sont magnifiques !!!!!
D
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire qui me permet d'arriver chez toi où je vais me promener.<br /> Bon Noël à toi aussi et à bientôt<br /> DAN.
Publicité
Archives
Publicité