Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Quilt mystère

Première étape de la première étape...
J'ai craqué pour le quilt mystère de Rêv'enpatch...
Une surprise lors du premier envoi... de la broderie. La voilà terminée. Mais le premier bloc n'est pas pour autant fini, il reste encore à faire un assemblage tissu ...
Pour l'instant, quelques photos de la broderie :

1

2

3

4

Je suis assez contente du résultat !
Ghislaine chez Rêv'enpatch propose le quilt mystère avec ou sans les tissus.
J'ai opté pour la deuxième solution ; il me reste donc à choisir dans ma réserve
de tissus ceux qui seront le mieux assortis à la broderie et au thème du quilt.
Je pense que cela va me prendre un peu de temps,
il faut chercher, choisir, imaginer, tester.
Mais je vous présente la suite dès que possible...
(il y aura des petites maisons pour les oiseaux...)

Publicité
Commentaires
R
Super ta broderie, félicitations à toutes, les premiers blocs que je vois ,ici et là, sont tous superbes.Merci Papillon vole
A
Je vois que tu es comme moi ; tu as apprécié cette première partie broderie ! C'est bien mignon ! j'ai pratiquement terminé mon bloc.<br /> bises et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité