Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Du travail et des travaux...

Alors, pas trop de temps à consacrer à mes chiffons...
Et ce que j'ai commencé cet été ( et que j'ai du mal à terminer... chose qui arrive de temps en temps) traîne, traîne, traîne... J'ai envie de passer à autre chose mais non, non, non, je m'interdis !!! Je vais monter ce fameux appliqué "lapin" en sac dès que j'aurai cinq minutes... et basta !! je pourrai passer à autre chose...

appliqu__

appliqu___

(Modèle trouvé sur un ancien MCI)

Publicité
Commentaires
M
Oh mais je le reconnais ce petit lapin, c'est vrai qu'il date mais il est tout frais. Tu nous montreras la photo du sac une fois terminé?
Publicité
Archives
Publicité