Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Scones

Je me suis aussi essayée à la cuisine Magic Patch...
La recette des scones, ingrédients réduits de moitié pour test
c'est à dire 230g de farine,
1 paquet de levure chimique,
un peu de sel,
50g de beurre,
50 de sucre en poudre,
1,5 dl de lait
On mélange, on se sert d'un emporte-pièces
pour former des gâteaux d'1cm d'épaisseur,
on cuit le tout 10 mn à 220°...

2

1

Un peu de confiture de fraises
et un petit vin de Loire pétillant !!!
Rien que nous deux et pas de restes !!!

Publicité
Commentaires
N
mmm.. miam miam !!! et tant pis pour les kilos !
F
J'adore ça je crois que je vais également essayer cette recette maintenant que tu as "essuyé les plâtres"....<br /> Te plais tu dans ta nouvelle région? Je vais y passer cette nuit pour aller passer le WE dans mas campagne
Publicité
Archives
Publicité