Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2008

Mes achats d'hier...

Voilà, les photos sont prises...
et j'ai hâte de commencer.
les ouvrages sont très petits, cela ne devrait pas être long !
12 cm x 12 cm, un petit kit,
un "N" que je vais transformer en " M" (eh oui, c'était la fin de la série
et il manquait certaines lettres dont bien sûr le "M" sûrement très courru.
mais ne râlons pas, c'était aussi le premier jour des soldes et j'en ai profité...
Marie-Françoise du "comptoir des fils" présente dans sa boutique
un patchwork réalisé à partir de toutes ces lettres de l'alphabet,
vraiment très réussi...

1

Un autre petit kit, un mini ourson en feutrine
avec tous les petits accessoires...
là aussi rapide à faire !

2

Et pour mon plaisir et le plaisir d'offrir
des petits accessoires Sajou :

3

4

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité