Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2008

Magic patch

Il y a longtemps que je ne m'étais pas acheté une "petite revue"
J'ai craqué pour le magic patch hors série
sur le style country et la boutique Born to quilt :

magic_patch

un bon petit moment d'évasion
et de rêve à sa lecture
et peut-être l'envie de faire un petit sac country
ou un petit porte-clés !!
Et comme, si pas de changement, je suis, vendredi après-midi
près de Lyon... à une vingtaine de kms de Mornant
là où se trouve Born to quilt...
alors j'espère bien y faire un petit détour !!
Aujourd'hui  j'ai fait aussi  la découverte
d'une boutique-atelier à Pocé sur Cisse :
j'y ai fait quelques toutes petites emplettes...
que je vous montrerai sûrement demain,
le temps de prendre les photos.
Et en parlant photos, je n'ai pas résisté,
et une fois de plus j'ai photographié
le château de Chaumont sur Loire... c'est tellement tellement beau !!

250608__3_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité