Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2008

Je me canalise...

En effet mes occupations du moment, pendant mon "temps libre", se portent sur la réalisation d' ours en peluche (je vous ai déjà montré) et sur la confection de sacs que je vous montre maintenant ...

Le classique ...

1

L'original (et mon préféré)

0

2 3

Le sophistiqué...

4

Le décontracté...

5

6 7

et un autre prêt pour la séance photo...
à vous montrer prochainement...

 

Publicité
Commentaires
L
quelle magnifique collection ! BRAVO ! Ils sont SUPERBES !
F
j'aime bcp ce que tu fabriques!
N
ben zut alors ! mon commentaire est déjà pris... <br /> Bravo pour tes réalisations, j'adore celui en dentelle... trés romantique !<br /> Si tu as le temps, va voir mon message du 2 février... <br /> bises Nath
M
Tous plus beaux les uns que les autres !
Publicité
Archives
Publicité