Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Une scie, du bois ...

... premiers essais...
Pour me faire la main
avec la scie achetée sur le salon CréeAttitude...
C'était dans l'intention de faire des petites choses
peut-être un peu plus compliquées, plus sophistiquées, plus ...
Mais comme le dit Sylvie dans son message :
"il se trouve que ce que j'ai pu voir sur le salon
se faisait avec beaucoup de facilité !!!"
Il nous faut donc un peu d'entraînement !!!

coeur_noel1_

Publicité
Commentaires
M
J'allais te dire " va voir le ptit bûcheron" elle fait des trucs super avec sa scie ! mais je vois qu'elle est passée avant moi
C
Tres mimi ce petit coeur !!
L
Que c'est mimine !Bon amusement avec ta scie !
C
dans cette charmante petite maison, pleine d'idées, de créations et de jolies photos pour nous faire rêver ! Et la petite Camille est superbe ! A bientôt ! Bises !
Publicité
Archives
Publicité