Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Gaspard est né...

... de mon impatience...
Je voulais faire une deuxième petit ours,
pour accompagner Lili !
Mais je n'avais pas encore pris le temps
de trouver le matériel nécessaire sur le net...
J'ai déniché une écharpe en polaire sur le marché,
le patron sur internet, un ours prénommé Janvier
et voici le petit Gaspard, (16 cm), ours non articulé...

3

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à Gaspart !<br /> un petit coucou Bourguigon en passant !!
A
quel joli nounours ! Il est magnifiquement réalisé !
M
Excuse je me suis trompée de nounours ; n'empêche qu'il est beau quand même
M
Je trouve que Gaspard est bien plus beau que Bonjour !
Publicité
Archives
Publicité