Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2007

ATC ....

Partie pour la Bretagne ...
pour Dominique ...
"Les Automnales"

Les_Automnales__1

Dominique a été patiente,
elle m'a envoyé son ATC le 21 septembre !!
Je me sens un peu débordée en ce moment
et je me demande bien par quoi !!
(Marianne,la prochaine est pour toi :-))

automne_2007

L'atc de Dominique "'Automnne 07"
Notre prochain échange cet l'hiver !!

 

Publicité
Commentaires
A
Je te remercie d'avoir répondue aussi rapidement à mon message et je serai super heureuse de faire un échange avec toi...Il faudra que tu m'explique encore quelques détails ... et qu'on se fixe un sujet ... ou je sais pas trop comment ça se passe je suis novice ...j'attend tes infos avec impatience
M
D'accord pour la prochaine.<br /> Bises<br /> Marianne
Publicité
Archives
Publicité