Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2007

Mes premiers pas ...

Le 20 février 2006-17h58- j'écrivais :
"Je fais un premier petit pas dans mon blog
pour vous montrer ma première photo culinaire.
C'est le blog de "Cléa cuisine" qui m'a donné envie de faire cette photo."
L'histoire continue : je viens de faire l'acquisition de son livre "Quinoa"...

clea

J'ai les graines de quinoa dans le placard,
le livre dans la cuisine,
je devrais pouvoir faire quelquechose...
... de très boooonnnnn !!!

Publicité
Commentaires
T
j'ai le quinoa , pas le livre!! ZUt!! mais je vais aller farfouiller son blog!! ^^
V
Je note tout de suite les réf. du livre ! Chez, nous on en fait au moins une fois par semaine, alors suis preneuse de recettes ! Merci pourl'info.
Publicité
Archives
Publicité