Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2007

Mes derniers livres ...

Déjà on se régale en regardant les photos...
puis c'est un plaisir que de feuilleter les pages,
puis on a envie d' essayer toutes les recettes,
puis on s'imagine déjà régaler les amis ...
et puis on se fait plaisir !!
Un petit bonheur comme un autre...

Mini_verres

petites_cuill_res

Et aussi le petit dernier ...
Là, rien de culinaire mais un régal quand même

Papier

J'adorerais fabriquer du papier
(voilà bien une chose qui n'est jamais sortie de ma liste d'attente,
et pourtant c'est une envie lointaine).
alors, je vais feuilleter et re-feuilleter ce livre,
et peut-être qu'un jour
je me lançerai dans l'aventure du papier "fabrication maison" !!

Publicité
Commentaires
L
Je cherche justement ton livre sur les présentations cuilinaires ds les verres !...on a les mêmes envies !!!!
M
dans ma librairie from Vincennes voir s'ils ont les deux premiers et prévenir ma copine Valie qui est comme moi fan de verrines et autres miniatures apéritives, dinatoires et roboratives
M
fournie avec un e serait nettement mieux ! :((
M
Tiens tiens... c'est une envie qui me taraude moi aussi assez régulièrement !!! *sourire*<br /> Quant aux petits livres, certains m'ont déjà fait les yeux doux, mais jusque là j'ai su résister : pourras-tu me dire s'ils valent vraiment le détour ? Je possède déjà une bibliothèque bien fourni de livres de cuisine que j'aime feuilleter... pour faire presque toujours les mêmes plats ! alors j'ai quelques scrupules à allonger la collection... *rire*
Publicité
Archives
Publicité