Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2007

Dimanche après-midi =

= balade.
Vous aussi, je suppose !
Mini tempête sur Compiègne,
de courte durée mais inquiétante ...
et puis "grand bleu", donc le moment de partir s'oxygéner.
Je vais tout d'abord vous présenter celui qui m'emmène en balade ;
Facile à vivre,
pas encombrant
toujours prêt à sortir,
pas du tout contrariant,
m'accompagne sans discuter,
me laisse toujours le choix
fiable (du moins j'espère qu'il le restera, lui)
rigolo,
je parle ... de mon vélo

v_lo

Je vous parlais aussi de tempête : en ville, des arbres abattus...

1

2

mais le calme est vite revenu ...

3cygne

et grand bleu pour cette fin de journée

grand_bleu

Publicité
Commentaires
R
pas de ballade dimanche, WE sportif.. compét de gym et tournois de basket ! <br /> par contre pour ce qui est de la tempête, mauvais souvenir, trop mauvais !
M
Vraiment impressionnant comme de grands arbres tels que ceux que tu nous montres puissent tout simplement s'effondrer avec une tempête de courte durée : cela fait vraiment peur.<br /> Mêmes ceux-là ne sont pas toujours fiables à 100 % : ma roue est crevée ! bouhouuuuuuhhhhh ;o))
Publicité
Archives
Publicité