Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2007

Le nouveau MCI est arrivé !

Déjà dans les boîtes aux lettres pour les abonnées...

couv

Je craque pour ...
(traduction : j'aimerais bien faire ...)

Fleur___la_boutonni_re

perles_de_tissu

Cela ne devrait pas être trop long à réaliser ...
sauf que tout se bouscule sur ma liste d'attente,
et dans ma tête, pas vous ?
J'ai aussi remarqué ces jolis papillons :

Vol_de_jour

... juste pour les associer à mon blog, titre oblige !

Je pense que vous serez aussi prises d'un élan créatif
à la lecture de la revue et que peut-être, comme moi,
vous serez un peu frustée de ne pas pouvoir tout faire !!

Publicité
Commentaires
M
je jure que pour lasortie du prochain je serais abonnée. A chaque fois j'oublie et j'enrage, je trépigne en attendant sa sortie en kiosque alors que les copines plus futées et donc abonnées l'ont déjà...Zut et flut et rezut! Mais merci à toi pour cet avant goût
G
avoir envie de tout essayer!!<br /> quelle galère car le temps n'est pas elastique<br /> une petite question pour une novice quoi est ce ATC?<br /> l'ouvrage que tu viens d'envoyer est somptueux<br /> je connais swap mais pas ATC<br /> normalement demain il devrait y avoir une photo de mes chassis inspirés par le tien <br /> encore merci pour tous ces partages<br /> vive les blogs et les bloggueuses
R
je cours l'acheter... merci de l'information.<br /> dites donc , sympa tous ces changements sur ton blog....<br /> c'est plus dynamique...<br /> bises rsylvie
L
MERCI pour cet avant goût ! Bonne journée !
Publicité
Archives
Publicité