Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2007

A...chats... du jour

Je n'ai pas voulu écouter la petite voix
qui me disait d'être raisonnable,
et j'ai craqué,
mais vraiment sans me forcer !!
Deux nouveaux livres dans ma bibliothèque
point de croix...
Quand on aime les chats et le point de croix
on est presque obligée ...

130307a_

a_interieur

et quand on aime les marquoirs ...

130307b_

on finit par acheter les deux !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour papillon vole ! <br /> Quand on aime les chats .. autant que moi, on visite ton blog et ... surprise ! mais jolie suprise, tant de choses à voir et quel talent ! je reviendrais. Manuela.
M
J'aimerais surtout voir le second ! Va falloir attendre ma prochaine virée en ville.
Publicité
Archives
Publicité