Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2006

Cadeau ...intéressé !!!

Plusieurs fois, j'ai feuilleté, regardé, convoîté ce livre ...
et l'idée m'est enfin venue !!!
Il me fallait tout simplement l'offrir à ma fille !!
parce que moi, je ne prendrai pas le temps de faire
tous ces jolis bijoux ... en pâte fimo !!!

img041

J'y ai trouvé des modèles vraiment sympa,
des bijoux galets, des bijoux "plaque de chocolat", des berlingots !
Ma fille a bien compris le message !!
J'espère un jour, pouvoir vous montrer ses réalisations.
Mais il est vrai que pour l'instant, il lui manque un peu de matériel,
alors je patiente !!
Mais, regardez un peu toutes ces merveilles :

img042 img044 img045 img046 img048 img049 img050 img043
img047

Aller travailler
avec des carrés de chocolat autour du cou ...
... j'ai vraiment envie !!

Publicité
Commentaires
P
que c'est beau !
T
ben, ca, c'est vraiment gentil de ta part!!<br /> merci pour les commentaires...<br /> on pourrait peut etre faire un échange de savoir faire, ??<br /> lequel tu préfèreS?<br /> bonne vie<br /> thilde
N
C'est trés beau ! on ne dirait jamais de la fimo... maintenant la fimo soft est trés maléable à ce qu'on m'a dit et trés agréable !!!<br /> Si la fille tient de sa maman, on va voir encore de belles créations !
L
Je te remercie de nous montrer ces merveilles car ma plus jeune s'est lancée dans une sacrée productuion de perles...il serait temps qu'elle fasse des montages !
M
Et es-tu déjà allée faire un tour sur le site de son auteur Mathilde Brun (http://thilde.canalblog.com/) ? Plein de jolies choses à admirer ! J'espère qu'on pourra voir bientôt les réalisations de ta fille, notamment le chocolat !
Publicité
Archives
Publicité