Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2006

Il y a encore beaucoup à faire ...

... sur ce blog. Fignoler les couleurs, remettre les albums, mes liens préférés, mes catégories.
Et aussi l'alimenter donc ...rebricoler ...
Pendant cette petite coupure, mes seules activités ont été de terminer le sac pour le BBS (il était pratiquement fini, donc pas de mérite).
Peut-être quelques extraits en photo, juste pour dévoiler un tout petit bout...

p1030510 p1030507
p1030509 p1030508

De travailler les ATC.
J'ai envoyé 2 ATC à Yassine, préparé 2 ATC pour "vos vacances en ATC", 2 ATC pour  ? et 2 ATC pour ? . Elles se reconnaîtront. Aprés-midi non stop pour 8 ATC.
Hélas, je ne peux rien vous montrer, il faudra attendre un peu encore.

Publicité
Commentaires
M
ton tissu est tres beau!
K
Connais-tu ce site : http://lesatcdesylvie.blogspirit.com/archive/2006/05/index.html
V
Bravo pour ce nouveau départ!!<br /> Peut-on voir ces nouvelles ATC?
C
le tissu de ton sac est très beau...<br /> j'aime toujours tellement voir ce que tu fais , c'est un plaisir !!!!<br /> mmmmmmhhh !!! que j'aimerai voir ces ATC ...<br /> à bientôt
B
Ouiiii je suis contente que tu sois de retour!!<br /> <br /> Bon alors je ne sais pas si tu es au courant mais un échange d'1 ATC par tirage au sort est prévu au resto le 12?<br /> Si tu veux participer ça serait super!!
Publicité
Archives
Publicité